AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:51 par lenaîc

» Votes animaux de Mai
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:59 par Zebulon

» Votes de Mai
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:58 par Zebulon

» vote de mai
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Empty
MessageSujet: Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison   Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:53

En vacances, le temps s’écoule autrement. Chic, on a enfin le temps pour de petits gestes sympas que l’on se refuse souvent le reste de l’année ! De quoi équiper sa trousse beauté en prévision.

Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Trousse-beaute-vacances_1447921586_ban-645x338

Protéger, nourrir et revitaliser votre peau après une période d’exposition au soleil  ? C’est une nécessité, et vous trouverez d’excellents produits pour cela.

Votre trousse beauté d’été pour des recettes maison faciles et efficaces

Une recette de masque maison nourrissant
Si vous avez parfois envie d’un masque visage maison :

- Mélangez une cuillère à café de farine de seigle, un jaune d’oeuf et une cuillère à café de miel. Lorsque la pâte est homogène, étalez-la sur le visage, et gardez-la une vingtaine de minutes.

- Rincez à l’eau froide et terminez par une vaporisation d’eau florale.

Le rythme idéal pour ce masque maison : une fois par semaine !

Peau sèche ? Ajoutez une cuillère à café d’huile d’olive à la préparation.

Peau grasse ? Si elle est plutôt grasse : remplacez le jaune d’oeuf par le jus d’un demi-citron.

Un masque maison au concombre



...Voir l'article en entier


Vous en faîtes des masques les filles ?

_________________
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Empty
MessageSujet: Re: Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison   Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:55

Uniquement du savon et de l'eau moi ca me suffit hi hi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma trousse beauté en vacances : quelques recettes maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vinaigre de cidre, un incontournable des astuces beauté
» Cinq recettes de masque hydratant visage maison pour peau mature
» Beauté
» Favoris beauté - mai
» Astuces beauté à réaliser chez soi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: BEAUTE - SANTE :: Beauté - Fitness - Mode :: Beauté-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: