AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:51 par lenaîc

» Votes animaux de Mai
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:59 par Zebulon

» Votes de Mai
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:58 par Zebulon

» vote de mai
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Empty
MessageSujet: Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable !   Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:55

C’est sans doute une nouvelle que vous n’attendiez pas, et pourtant, c’est sans doute la meilleure que Garou ait prise.

Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! AAOU9XP

Interprète, compositeur, coach dans The Voice, est bien plus encore, Garou était sur tous les fronts. Un trop-plein de mondanité et vie citadine donc ce dernier a eu assez. Il avait « besoin de nature », besoin de se retrouver, de vivre en connexion avec la Terre. Et c’est ce qu’il a fait !

Très discret depuis sa dernière mission de coach dans l’émission de TF1, Garou est en fait retourné vivre dans son pays natal, le Canada. Et pas n’importe où, mais en forêt. Au beau milieu des arbres, des oiseaux… et du sirop d’érable, "j’étais confiné avant le confinement". C’est dans une interview pour RTL Belgique le chanteur a expliqué sa décision de se retirer du monde de la musique et de la télévision "J’avais besoin de faire autre chose aussi. J’ai une compagnie de récupération de bois anciens, plein de choses auxquelles je touche qui me passionnent".

Et en effet, celui qui a partagé la scène avec Céline Dion est désormais le plus heureux des hommes. Il faut dire qu’une vie dans la forêt n’est pas de tout repos. Et Garou, lui, aime découvrir de nouvelles choses et se servir de ses 10 doigts "J’ai passé beaucoup de temps dans une forêt que j’ai achetée. Je fais mon sirop d’érable, je sais que c’est cliché. Je fais mon sirop d’érable tout seul, la coupe des arbres, je revigore la forêt, on a rénové une vieille grange qui allait tomber pour en faire un studio. C’est un bonheur d’y inviter ma famille".

Après une vie à 100 à l’heure, toujours entouré de monde, dans des lieux bondés des Capitales internationales, Garou voit désormais son quotidien autrement "J’ai passé une vingtaine d’années toujours entouré. J’ai un esprit très festif, donc j’avais toujours le cœur à la fête. Maintenant, je fais la fête à la maison dans ma grange, où on sort les cartes et on fait une petite partie de poker, on sort les guitares et on fait de la musique". Il nous invite quand pour les pancakes et le sirop d’érable Garou ?


... Article provenant d'ici

_________________
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Empty
MessageSujet: Re: Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable !   Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:40

La plupart de mes amies en sont folles

_________________
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Empty
MessageSujet: Re: Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable !   Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:45

Moi j'ai toujours eu du mal avec lui mais bon , les goûts , on a pas tous les mêmes et heureusement sinon on s'ennuierai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Empty
MessageSujet: Re: Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable !   Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou fini la musique : Sa nouvelle vie dans... une forêt au Canada, l'ancien coach de The Voice fait du sirop d'érable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: ACTALITES - ECONOMIE - DROITS - PEOPLE :: Actualités - Economie - Droits - People :: People-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: