AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeHier à 18:51 par lenaîc

» Votes animaux de Mai
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeHier à 11:59 par Zebulon

» Votes de Mai
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeHier à 11:58 par Zebulon

» vote de mai
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Vote_lcapPuis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Voting_barPuis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Vote_rcap 
lenaîc
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Vote_lcapPuis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Voting_barPuis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Vote_rcap 
Jodie
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Vote_lcapPuis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Voting_barPuis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Empty
MessageSujet: Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ?   Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:11

Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? BB12rhv5

Il faut, pour ces déplacements même s’ils sont tout près du domicile, se munir d’une attestation dédiée.

Chaque jour, Le Parisien se mobilise pour répondre à vos questions sur le coronavirus. Nous nous intéressons aujourd’hui à cette interrogation de Patricia : « Puis-je aller jusqu’aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? »

Vous avez peut-être pu le constater, les camions d’éboueurs continuent d’effectuer le ramassage des poubelles. Cela fait partie des services essentiels que fournissent les municipalités à leurs contribuables en cette période de confinement. Il est donc autorisé (et recommandé), quel qu’en soit le type (poubelle verte, jaune, verre ou petit compost, notamment à Paris), de déposer ses déchets dans le conteneur dédié le plus proche de chez soi.

Ce déplacement s’inscrit toutefois dans le cadre réglementaire du confinement et, si votre conteneur se trouve sur la voie publique, vous devez avoir en main votre attestation de déplacement, sur laquelle vous aurez coché la case faisant référence aux achats de première nécessité.


Le trajet jusqu’à la déchetterie autorisé
Si vous prévoyez de vous rendre...Voir l'article en entier

Vous allez déposer aux bacs régulièrement ?

Article provenant d'ICI

_________________
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
lenaîc
lenaîc


Messages : 12855
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 87
Localisation : Bretagne

Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ?   Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:13

Bonne question et réponse à ce qui me tarabustait un peu !Même pour ça il faut une attestation de déplacement?Alors que je m'y rends en voiture ,à quelques minutes de chez moi !!!! Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? 3027736456

_________________
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ? Lenazc12
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je aller aux conteneurs (verre, papier…) pour déposer mes déchets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Municipales 2020 à Paris : Plus que quelques heures pour déposer sa candidature
» Comment fabriquer un escargot en papier ? (Bricolage facile pour enfants)
» Puis-je prétendre à une retraite à 60 ans?
» Sylvie Vartan: La plus belle pour aller danser - 1964 -
» Sylvie Vartan: La plus belle pour aller danser - 1964

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: ACTALITES - ECONOMIE - DROITS - PEOPLE :: Actualités - Economie - Droits - People :: Droits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: