AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeHier à 13:56 par Zebulon

» Votes animaux de Mai
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeHier à 13:54 par Zebulon

» Votes de Mai
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeHier à 13:53 par Zebulon

» vote de mai
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Vote_lcapLe forum rame ? une solution s'offre à vous... Voting_barLe forum rame ? une solution s'offre à vous... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum rame ? une solution s'offre à vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:27

Le forum rame ? une solution s'offre à vous... 130363284 quand vous sentez que le forum ralentit, les pages sont longues à s'afficher,  Le forum rame ? une solution s'offre à vous... 2937160872 rendez-vous en bas de celui-ci au dessus des stats et vous voyez ces lignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous cliquez sur la dernière : Supprimer les cookies du forum, vous devrez vous reconnecter, et les pages devraient s'afficher plus vite. Le forum rame ? une solution s'offre à vous... 1442446251

Faites cela régulièrement.   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... 4205872470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:46

J'ai essayé mais je ne suis pas convaincue, je n'ai pas vu de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:55

Le souci c'est qu'en ce moment Internet rame. C'est la galère  Le forum rame ? une solution s'offre à vous... 2937160872 Ceci étant il faut tout de même supprimer les cookies régulièrement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:18

Je le fais en moyenne deux fois par semaine, en temps normal, c'est flagrant, par contre la c'est vrais ça ce voit moins mais ça élimine pas mal de saloperies

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:25

Moi c'est quand j'enregistre mes commentaires que c'est lent .
Mais bien sur les cookies , j'y pensais même plus .
Reste a savoir pourquoi mon clean master ne le fait plus . Peut être qui l'as jamais fait . Ce qui est sur ce que je m'adresse a moi même en cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:34

Ouais bizarre mais j'ai une préférence pour Avast moins gourmand sur le système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

+1

Clean Master et CC cleaner attaquent la base de registre de votre PC sous Windows en effaçant pas mal de bonnes choses lors d'un nettoyage donc à bannir de tout urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:08

Merci , je vais l'enlever du pc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:21

Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:41

Je m'étais déjà aperçu que ccleaner n’effaçait pas tout car une fois ccleaner passé, je faisais un nettoyage de disque windows et il y en avait encore autant, si ce n'est plus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:18

De toutes façons, sous Windows 10, le mieux est de faire confiance à Windows Defender, il fait très bien son job et surtout il est pas lourd.

Et comme beaucoup le dise, le meilleur antivirus ... c'est vous cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:33

En fait cleaner n'efface pas les cookies .

Je les ai effacés hier et bingo , il est reparti a sa vitesse habituelle , nickel .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:25

Merci pour l'astuce mais c'est tout Internet qui rame en ce moment. En tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:33

Pourquoi a-t-on sans cesse une publicité en bas de chaque page du forum ? Comment faire pour éviter ou virer celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:40

Je ne sais pas quel est ton navigateur. Mais tu as une extension, qui s'appelle Ublock Origin,  présente sur Chrome, Firefox et autres. Pour l'installer, aller chercher dans les modules complémentaires du navigateur avec son nom pour Firefox et pour Chrome dans le Web store et une fois fait tu n'as plus de pub

Ublock Origin
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:37

Bonjour Tinken, c'est magique ton système, j'ai fais un collé copier de Ublock Origin en ajoutant chrome, ensuite j'ai cliqué sur ajouté à chrome et hop, plus de pub, je te ferais bien la bise mais ça va faire désordre sur le fofo par contre je peux te dire un grand merci, merci à toi et merci à Ophélie d'avoir posé la question car j'étais persuadé que cela venait de forumactif

Le forum rame ? une solution s'offre à vous... 1853406402

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:33

Bonjour et merci Zebulon Le forum rame ? une solution s'offre à vous... 3909478325
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:56

Merci Tinken, je viens de le mettre aussi et ça fonctionne, merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Empty
MessageSujet: Re: Le forum rame ? une solution s'offre à vous...   Le forum rame ? une solution s'offre à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum rame ? une solution s'offre à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum en partage... C'est rare qu'un forum propose cette rubrique
» Âgé de 72 ans, un Britannique a traversé l’Atlantique à la rame
» Mon ordinateur rame, ne fait plus les mises à jour
» Eco anxiété, angoisse climatique... la solution pour sauver la planète ?
» Innovation : enfin une solution pour de l’eau potable rapidement et à bas coût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: ENTREE :: Le coin du Staff-
Sauter vers: