AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:05 par Jodie

» Votes animaux de Mai
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:06 par Zebulon

» Votes de Mai
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:05 par Zebulon

» vote de mai
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:02

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir BB12XUli
Boudés lors de leur sortie, difficilement trouvables en DVD, ces dessins animés cultes sont désormais facilement accessibles sur Disney+.

Fredonner ce «rêve bleu» avec Aladin, verser sa larme devant la mort de la maman de Bambi, balbutier avec Wall-E… Depuis le lancement en France, le 7 avril dernier, de Disney+, il est facile de savourer les madeleines de notre enfance ou d’initier de plus jeunes générations à des classiques intemporels. La richesse du catalogue de la plateforme permet aussi de donner une seconde chance aux films mal-aimés ou trop vite oubliés de l’oncle Walt. Des dessins animés qui charment à parts égales par leur poésie ou leur audace. Voici notre sélection toute personnelle qui a animé nos soirées de confinement.

Fantasia, 1940, 2 h 06 

Chef-d’œuvre pour beaucoup d’historiens du septième art, le film est composé de huit séquences distinctes mises en musique sur un titre emblématique du répertoire classique: le Casse-noisette de Tchaïkovski, La Symphonie pastorale de Beethoven, Le Sacre du printemps de Stravinsky, etc. Défilent dans des scènes oniriques et fantastiques, aussi parfois proches de l’effroi des champignons, des dinosaures, des fleurs, des dieux grecs, des éléphants ou des hippopotames dansants. Cette...

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Flech655 Lire la suite
                    
Quel est votre dessin animé préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:10

Je prends toujours autant plaisir à regarder un dessin animé de Disney, Pour moi ce serait Mickey, Donald, Plutot.

_________________
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:15

Voir ce lien pour avoir accès à Disney +

https://www.lepoint.fr/pop-culture/disney-9-dessins-animes-qui-meritent-de-sortir-de-leur-confinement-07-04-2020-2370329_2920.php#


_________________
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
lenaîc
lenaîc


Messages : 12853
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 87
Localisation : Bretagne

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:04

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 130363284 Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 130363284 Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 130363284 Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 1249812715

_________________
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Lenazc12
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:51


_________________
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
lenaîc
lenaîc


Messages : 12853
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 87
Localisation : Bretagne

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:58

Je ne le connaissais pas celui-là !

_________________
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Lenazc12
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:29

Si tu veux regarder des films ou des animations gratuitement, clique sur ce lien,

http://eyobim.com/3sqqs0jkk5ljui5487fedz/index.php?c=2

_________________
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
lenaîc
lenaîc


Messages : 12853
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 87
Localisation : Bretagne

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:57

Merci !Je me suis mis la reine des neiges dont on parle beaucoup et que je n'ai jamais vu ! Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 3027736456

http://eyobim.com/3sqqs0jkk5ljui5487fedz/index.php?b=769778856

_________________
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Lenazc12
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:27

C'est curieux car j'ai fais le même choix, je regarderais ce soir

_________________
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:07

Toute ma jeunesse ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:57

Je suis allée voir Fantasia quand j'étais étudiante au cinéma. J'étais la seule adulte sans enfant. Mais à la projection, les enfants dans la salle se sont mis à pleurer et crier et bouger car ils s'ennuyaient. Ce n'est pas vraiment un dessin animé pour enfants. lol
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:24

Bichette a écrit:
Je suis allée voir Fantasia quand j'étais étudiante au cinéma. J'étais la seule adulte sans enfant. Mais à la projection, les enfants dans la salle se sont mis à pleurer et crier et bouger car ils s'ennuyaient. Ce n'est pas vraiment un dessin animé pour enfants. lol
Je l'ai vu aussi et je suis du même avis que toi Bichette  Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir 4205872470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Empty
MessageSujet: Re: Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir   Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal aimés, oubliés… ces dessins animés Disney qu’il faut (re)découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: Divers-
Sauter vers: