AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:51 par lenaîc

» Votes animaux de Mai
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:59 par Zebulon

» Votes de Mai
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:58 par Zebulon

» vote de mai
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partagez
 

 Jardinage : mon balcon de plantes médicinales

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Jardinage : mon balcon de plantes médicinales   Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:36

Jardinage : mon balcon de plantes médicinales BB13Nwbx
Jardiner et, en plus, remplir sa trousse à pharmacie, c'est possible. Adeline Gadenne, auteure de Mon cahier cocooning avec les plantes (Solar), et Mai Lan Beugnot, conseillère chez Jardiland, vous guident.

Le Thym : pour lutter contre les infections ORL
Cette plante aromatique (Thymus vulgaris) est un antibactérien et un antiviral reconnu. Elle est également antispasmodique. On y a recours en cas de rhume, de toux, de bronchite, de maux de gorge… Attention, ce n'est pas une solution contre le Covid-19.

Les conseils du jardinier Cette sorte d'arbrisseau résiste parfaitement au plein soleil et même plutôt bien au froid. Peu gourmand en eau, il nécessite peu d'arrosage. Il est d'ailleurs recommandé de compléter sa terre avec du gravier pour bien drainer l'eau.

La récolte Le thym donne toute l'année. Toutefois, l'hiver, il est moins riche en...

Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Flech703 Lire la suite
                       
Avez-vous un balcon ? Si oui y mettez vous des plantes ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Jardinage : mon balcon de plantes médicinales   Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:40

Voilà une bonne idée !!

_________________
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Jardinage : mon balcon de plantes médicinales   Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:57

Je dirais même plus, une excellente idée

_________________
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Jardinage : mon balcon de plantes médicinales   Jardinage : mon balcon de plantes médicinales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardinage : mon balcon de plantes médicinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: Divers-
Sauter vers: