AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeHier à 18:51 par lenaîc

» Votes animaux de Mai
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeHier à 11:59 par Zebulon

» Votes de Mai
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeHier à 11:58 par Zebulon

» vote de mai
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Vote_lcapL’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Voting_barL’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Vote_rcap 
lenaîc
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Vote_lcapL’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Voting_barL’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Vote_rcap 
Jodie
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Vote_lcapL’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Voting_barL’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Empty
MessageSujet: L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort   L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:39

Comique, polémiste, le comédien qui a reçu le Molière du meilleur « one man show » en 1990 est mort à l’âge de 85 ans.

L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort BB14IOVC

Il sera, selon son souhait, enterré dans le cimetière de Lumio en Corse, cette île qu’il aimait tant. Il la surnommait « mon Algérie de rechange » à cause « des odeurs de maquis » qui lui rappelaient son enfance. Guy Bedos est mort à l’âge de 85 ans, a annoncé son fils, Nicolas, jeudi 28 mai. Le comédien, humoriste et auteur se définissait comme « un pur résilient ». Tout son parcours d’artiste engagé, d’anar de gauche, de pamphlétaire énervé, d’éternel révolté, puise ses racines dans son enfance algéroise entre un beau-père raciste et antisémite et une mère pétainiste : « Le premier gouvernement que j’ai eu à subir, c’est ma mère et mon beau-père. Ma constance dans la rébellion vient de là .»

Le 23 décembre 2013 à l’Olympia, Guy Bedos avait mis un terme à près de quarante ans de carrière seul sur la scène qui avait fait sa renommée. Devant une salle comble, il livrait sa  « der des der », du nom de son spectacle, avouant : « Je vais avoir un mal fou à vous quitter ; il n’y a que sur scène que je suis bien. » A près de 80 ans, il n’avait rien perdu de son franc-parler qui lui avait valu autant d’amis que d’ennemis. Il l’assumait complètement : « Comment ça, je manque de nuance ? Absolument, je manque de nuance. Il y a une phrase de ce vieux réac de Sacha Guitry que je m’approprie bien volontiers : “Depuis que j’ai compris quels étaient les gens que j’exaspérais, j’avoue que j’ai tout fait pour les exaspérer”. »

Fidèle à ce qui avait fait sa...Voir l'article en entier

Un artiste nous a quitté


L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Repose22

_________________
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Empty
MessageSujet: Re: L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort   L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:17

J'aimais assez le personnage
Qu'il repose en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L’humoriste et comédien Guy Bedos est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comédien français Louis Velle est mort à l’âge de 96 ans
» L’humoriste Khams est mort après un accident de jet-ski
» Municipales 2020 à Paris : Une « humoriste » met tout le monde dans l’embarras au meeting de Cédric Villani
» Mort de Véronique Barrault
» Graeme Allwright est mort

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: ACTALITES - ECONOMIE - DROITS - PEOPLE :: Actualités - Economie - Droits - People :: People :: Nécrologie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: