AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeHier à 18:51 par lenaîc

» Votes animaux de Mai
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeHier à 11:59 par Zebulon

» Votes de Mai
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeHier à 11:58 par Zebulon

» vote de mai
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Vote_lcap"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Voting_bar"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Vote_rcap 
lenaîc
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Vote_lcap"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Voting_bar"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Vote_rcap 
Jodie
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Vote_lcap"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Voting_bar"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 "J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Empty
MessageSujet: "J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes   "J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:15

"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes BB18Ji3m

Le coronavirus a déjà contraint à la fermeture 22 écoles en France, douze à la Réunion et dix en métropole, a annoncé le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer au micro d'Europe 1 vendredi matin. Soit 0,3% des établissements scolaires du pays, mais auxquels s'ajoutent également une centaine de classes fermées sur tout le territoire. C’est le cas de l’école Gros, dans le 16e arrondissement de Paris, où deux classes sont fermées. À la sortie de l’école, les parents et les enfants interrogés par Europe 1 ne cachent pas leur inquiétude.

"On a un petit peu peur quand même. On pose beaucoup de questions à la maîtresse", confie Tanina, 9 ans, qui n’a pas pu revoir ses amis de CE2. Et pour cause : un élève de la classe a été testé positif au Covid-19 il y a deux jours. Dès qu’elle l’a su, l’Académie de Paris a décidé de fermer sa classe et celle de son frère en moyenne section par pure précaution. La petite fille se retrouve donc à la maison en quatorzaine.

"Je ne peux pas prendre l’initiative de ne pas envoyer mon enfant à l’école"
"J’essaye de pas...Voir l'article en entier


Ainsi les parents ne peuvent plus travailler !!!

_________________
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Empty
MessageSujet: Re: "J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes   "J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:44

Mon pronostic concernant leurs projet de massacrer l'économie , tient bon pour l'instant , je devrais même dire on y fonce la tête dans le guidon .
Revenir en haut Aller en bas
 
"J’espère vraiment qu’elle n’est pas infectée" : les parents face aux fermetures de classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: Divers-
Sauter vers: