AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeHier à 18:05 par Jodie

» Votes animaux de Mai
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:06 par Zebulon

» Votes de Mai
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:05 par Zebulon

» vote de mai
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Vote_lcapUn bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Voting_barUn bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Vote_rcap 
Jodie
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Vote_lcapUn bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Voting_barUn bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël

Aller en bas 

Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël
Image N° 1
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Vote_lcap57%Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Image N° 2
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Vote_lcap29%Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Image N° 3
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Vote_lcap14%Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:36

Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Souria11


Cette semaine et pour 500 points, montrez nous


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Montre11

 Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 1f33b  Un bijou, une montre ou autre, que  Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 1f33b
vous aimeriez offrir à Noël  


Image à envoyer en MP à Zeb 

pour Jeudi midi au plus tard


500x500 pix max


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Alien   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Alien   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Alien   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Alien   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Alien  


Un vote sera alors mis en place et sera 
clos Dimanche vers 18h


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 11844110


Image N° 1
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 000_0194


Image N° 2
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 000_0263


Image N° 3
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 000_0351

_________________
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 03_sig10


Dernière édition par Zebulon le Jeu 16 Déc - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:21

Me suis trompée... Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël J_ai_h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:40

A voté. Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 130363284
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:00

Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 000_0145

_________________
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:13

voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:36

Voté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:31

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:10

Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 000_0120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:17

je n'avais pas vu ce concours... dommage.

voté !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:56

papaye a écrit:
je n'avais pas vu ce concours... dommage.

voté !
Pourtant tu dois recevoir un MP comme les autres chaque semaine

_________________
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:51

je ne les vois jamais... j'ai vu par le mail sur ma messagerie ( que j'ouvre trèèèès rarement lol
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:10

Si tu ne regarde jamais tes MP il est évident que tu ne peux pas être au courant des jeux

_________________
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:33

ça ne saute pas aux yeux qu'on a reçu un MP...
mais je ferai attention maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:09

Cette semaine c'est notre amie Romarine


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 000_0194


Qui remporte ce concours


On la félicite


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Bravo-42

_________________
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:11

Les autres participants sont :



Image N° 2 : Zeb
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 000_0263


Image N° 3 : Tricotin
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 000_0351

On les encourage


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 00000676

_________________
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:26

bravo a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:13

Papaye : Personnellement chez moi ca fait tilt , parce qu'il y a le "x" a nouveau en plus , après tout dépend des gens mais pour moi ca saute aux yeux .


Bravine Romarine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:37

Merci Zebulon, Wilma et Chico Very Happy et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:42

papaye a écrit:
je ne les vois jamais... j'ai vu par le mail sur ma messagerie ( que j'ouvre trèèèès rarement  lol  

Une messagerie, c'est fait pour lire les messages Papaye, enfin, il me semble bien Smile Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël 295590391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Empty
MessageSujet: Re: Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël   Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bijou, une montre que vous aimeriez offrir à Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bijou que vous aimeriez pour Noël
» Jeu de l'image - Le bijou que vous aimeriez avoir
» Ce que vous aimeriez avoir à Noël
» Faites vous, ou aimeriez vous faire pousser des légumes dans votre jardin ?
» Qu'aimeriez avoir à Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: Divers-
Sauter vers: