AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeHier à 8:27 par lenaîc

» Votes animaux de Mai
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:03 par Zebulon

» Votes de Mai
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:01 par Zebulon

» vote de mai
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Vote_lcapLa meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Voting_barLa meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Vote_rcap 
lenaîc
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Vote_lcapLa meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Voting_barLa meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Empty
MessageSujet: La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent   La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:12

La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent 050ce287517287f08760c28d54defb39
Vous voulez garder vos bananes en état le plus longtemps possible ? Voici quelques astuces.

Si vous adorez les bananes, il y a une règle à respecter : ne jamais les mettre au frigo, surtout lorsqu'elles ne sont pas encore mûres et qu'elles n'ont aucune tâche noire sur la peau.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les bananes sont des fruits exotiques, et ces derniers supportent mal la conservation au froid. Le froid empêchera la banane de mûrir. Et si la banane n'est pas assez mûre pour être mangée, eh bien... Vous ne pourrez jamais la manger ! Ce qui serait bien dommage pour un fruit dont on dit qu'il pourrait régler la faim dans le monde.

Mettre les bananes à température ambiante...

La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Flech186 Lire la suite
                                     
Vous aimez les bananes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Empty
MessageSujet: Re: La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent   La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:07

C'est mon petit déjeuner . Là ca va mais en été , au bout de trois jours c'est déjà foutu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Empty
MessageSujet: Re: La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent   La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:49



Jamais je ne mets les bananes au frigo personnellement.

Je les achète alors qu'elles sont encore vertes et les laisse un peu mûrir avant de les manger mais il ne faut pas qu'il y ait dessus la moindre trace noire parce que si j'en vois une, je la coupe et la jette immédiatement. Quant aux bananes cuites, non merci pas pour moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Empty
MessageSujet: Re: La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent   La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:14

Je les mets juste au dessus de frigo moi . C'est juste une question de décoration .
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56435
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Empty
MessageSujet: Re: La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent   La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:16

Pour éviter que les bananes noircissent, je les mange tout simplement, elles sont mieux dans mon ventre que dans la poubelle.

_________________
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Empty
MessageSujet: Re: La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent   La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:19

Zebulon a écrit:
Pour éviter que les bananes noircissent, je les mange tout simplement, elles sont mieux dans mon ventre que dans la poubelle.


Bien dit Chico La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent 1837632041


ah au fait, tu n'as pas du voir ma question hier dans laquelle je te demandais si c'est toi qui "fait tomber la pluie ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56435
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Empty
MessageSujet: Re: La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent   La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:32

C'est logique non ?

_________________
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Empty
MessageSujet: Re: La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent   La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure méthode pour éviter que les bananes noircissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On utilisera bientôt des bananes pour fabriquer des voitures
» Voici une méthode en 6 points pour faire des Alexandrins facilement
» La méthode Tabata : 4 minutes d'exercices pour brûler les graisses
» Astuce cheveux : Voici la méthode infaillible pour avoir des boucles parfaites
» Télétravail : 5 conseils faciles à appliquer pour éviter les maux de dos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: LE COIN DES RECETTES :: Fruits - Légumes :: Les fruits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: