AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeHier à 18:51 par lenaîc

» Votes animaux de Mai
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeHier à 11:59 par Zebulon

» Votes de Mai
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeHier à 11:58 par Zebulon

» vote de mai
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Vote_lcapQu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Voting_barQu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Vote_rcap 
lenaîc
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Vote_lcapQu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Voting_barQu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Vote_rcap 
Jodie
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Vote_lcapQu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Voting_barQu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:20

quand on arrive sur le net, sur les sites ou forum il faut décliner un pseudo et bien sur un mot de passe

alors le pseudo que vous prenez comment le déterminez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:08

En ce qui me concerne ici, Zébulon c'est un clin d'oeil au "Manège enchanté", un souvenit lorsque ma mère gardait des enfants dans les années 70

_________________
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:16

Fan de westerns, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:22

Fan d'Harlan Coben !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:41

harlan a écrit:
Fan d'Harlan Coben !
Perso je ne connais pas ce Harlan Coben, je croyais que Harlan était ton prénom

_________________
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:11

Mes pseudos, je les choisis en fonction de la numérologie. Il faut que le total des lettres soit : 1, 3, 5 ou 7 qui correspond à mon chemin de vie et 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:15

pour moi
 c est un speudo qui me colle a la peau depuis que j ai 17 ans, donc bien avant le net lol
wilma parce que a l'époque j'étais fan de la BD les pierrafeux ; se sont les cops de l'époque qui m'avaient surnommé ainsi et ça m'est resté


j ai débarqué sur le net, un pseudo bien sur wilma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:27

Je trouve que je choix d'un prénom ou d'un pseudo est très important. Moi, je ne me suis jamais senti à l'aise avec mon prénom de naissance ; d'ailleurs, à part à l'école personne ne l'utilisait. A 16 ans, j'ai eu le coup de foudre pour un autre prénom et l'ai imposé à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:39

et bien tout comme moi, je n ai jamais aimé mon prénom de naissance qui avait été choisi a l'époque par ma grand mère (qui n était pas une grand mère gateaux et donc petite fille je ne l aimais pas trop) à savoir si cela m a influencé ensuite quant a mon prénom, peut etre

wilma pour moi c est plus qu'un pseudo d ailleurs pour l anecdote quand je me suis mariée, mon futur mari a su que wilma n était pas mon vrai prénom avec  la publication des bans ou il a bien fallu que je décline mon prénom lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:50

Exactement la même chose pour moi. Choix de ma grand mère. Mes beaux-parents n'ont connu mon prénom officiel qu'au moment de mon mariage.
Un jour, un ami que je n'avais pas vu depuis très longtemps est tombé sur ma fille au téléphone et a demandé à me parler en utilisant mon prénom de naissance. Elle est tombée des nue et a failli raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:50

Chico , c'est mon surnom pour tout ceux qui me connaisse bien , c'est un raccourci de mon nom de famille compliqué en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo   Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui détermine le choix de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: Divers-
Sauter vers: