AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:23 par Zebulon

» Votes animaux de Mai
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:06 par Zebulon

» Votes de Mai
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:05 par Zebulon

» vote de mai
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Vote_lcapMon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Voting_barMon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Lydia


Messages : 624
Date d'inscription : 20/09/2023
Age : 50
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:14

Bonjour ! Merci d'avoir créé mon espace perso Zebulon ! J'y parlerai pas mal de mes passions, de souvenirs.. aussi de ma vie de tout les jours.. Alors à très vite par ici !


Dernière édition par Lydia le Mer 11 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:30

J'ouvre un espace perso pour tout le monde; ainsi chacun est libre de poster ce qu'il veut

_________________
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Lydia
Lydia


Messages : 624
Date d'inscription : 20/09/2023
Age : 50
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:35

Oui, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Lydia


Messages : 624
Date d'inscription : 20/09/2023
Age : 50
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:49

Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" 268424


Mon mission préférée: "N'oubliez pas les paroles".


Il s'agit d'une émission karaoké présentée par Nagui.




Deux émissions par soirée du Lundi au Samedi. A partir de 18h40 sur France 2.
Chaque soir, de nouveaux candidats chantent, accompagnés d'un orchestre, pour tenter de détrôner le maestro en lice. Pour ce faire, ils doivent deviner les paroles d'une chanson..




Je regarde ce jeu depuis plusieurs années. 
Je vous le partage parce que c'est une émission que j'adore. Et je vous encourage à la regarder. Dîtes-moi si vous aimez..

Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" 3192624916  Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:52

Avant je regardais souvent , pas tout les soirs mais presque . Mais c'est Nagui qui m'as saoulé avec sa propagande écologique , alors que plusieurs fois par émission il incite les gens à ........... envoyer des sms .
A la base c'est drôle mais à force c'est chiant . Donc j'ai arrêté .
Mais sinon c'est une bonne émission .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Lydia


Messages : 624
Date d'inscription : 20/09/2023
Age : 50
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:53

Ah ok ! C'est le cas pour pas mal de personnes: Ils aiment l'émission mais ce Nagui saoule..
Merci d'être passé sur mon espace perso Chico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56432
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:55

Je ne regarde plus la télé, du moins très rarement mais Nagui est chiant depuis très longtemps, rien que pour ça, je ne regardais plus ses émissions

_________________
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Lydia
Lydia


Messages : 624
Date d'inscription : 20/09/2023
Age : 50
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:04

Je regarde peu la tv aussi.
J'étais modératrice d'un groupe de l'émission sur Facebook jusqu'à il y a une semaine, d'ailleurs. J'ai arrêté parce qu'il fallait que je fasse la police tout le temps.. sinon, j'aime bien.. je fais partie du groupe parce qu'il permet de prolonger l'émission au delà des horaires de diffusion ( euh.. j'espère que vous comprenez ce que je veux dire..).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:23

Non pas vraiment mais on va faire comme si Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" 1837632041
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Lydia


Messages : 624
Date d'inscription : 20/09/2023
Age : 50
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:52

Tant pis mdr ! Sinon, on continue de parler de l'émission entre deux diffusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:38

Je regarde cette émision et beaucoup d'autress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Empty
MessageSujet: Re: Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"   Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon espace perso.. + 1er sujet: "N'oubliez pas les paroles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace perso
» Dalida, Alain Delon - Paroles, paroles
»  La cuisine médievale du Ve au XVe siècle: 38 recettes à réaliser Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» Week-end à La Rochelle - Échappées belles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» La déshydratation - Causes, symptômes, traitements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: BAVARDAGES :: Vos espaces personnels :: Lydia-
Sauter vers: