AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:51 par lenaîc

» Votes animaux de Mai
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeHier à 11:59 par Zebulon

» Votes de Mai
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeHier à 11:58 par Zebulon

» vote de mai
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Vote_lcap Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Voting_bar Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Vote_rcap 
lenaîc
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Vote_lcap Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Voting_bar Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Vote_rcap 
Jodie
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Vote_lcap Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Voting_bar Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

  Bonjour ... Bonsoir de Mars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:45

Rappel du premier message :

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Mars_010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:46

Bonjour à tous, comment allez vous ?

marleau, moi j'ai le nez qui coule comme une fontaine mais c'était déjà comme ça avant le coronavirus. Je dois avoir un problème de ce côté là et suis d'ailleurs convaincue que ma toux persistante vient de là.

Tu l'as donc enregistré Poldark ? Tu ne le regarde donc pas en direct ? As tu lu ce que j'écris ci-dessus à ce sujet ?

Coucou Romane, et désolée pour ta tante. J'espère qu'elle va très vite récupérer. Embrasse là de ma part, stp....  Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 4205872470

Bon dimanche à vous, et bon courage à ceux qui iront récupérer des microbes devant les urnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:51

Coucou Zébulon et Lili, bien réveillés ? Bon Poldorak Marleau, tantine a 55 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:21

Bonjour messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:29

OhPetillante a écrit:
Bonjour messieurs dames
Bonjour

Merci de te présenter ICI et d'accepter le règlement ICI avant de poster.  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:53

une pétillante et une spitrone
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:21

marleau a écrit:
une pétillante et une spitrone
super


Coucou marleau. On ne voit plus spitrone, la connais tu et as tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:19

non, Lili, je ne la connais pas
c'est juste qu'au niveau langage, si on me demande mon mot wallon préféré, c'est "spiter",
alors, je craque aussi devant la nouvelle "pétillante"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57




Bonne soirée et bonne nuit ensuite à tout le monde. Dormez bien

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Ademai13
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:49

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 38981111

_________________
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:15

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 130363284 zut, pas pu revenir avant. En effet Lili, plus de nouvelles de Spitrone, dommage.   Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 1853406402 bonne nuit à vous qui êtes au dodo.   Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 3027736456 Bon début de semaine à ceux et celles qui passeront ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:14

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 130363284
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:20

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Captur27

_________________
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:16

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 130363284                 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 3820623910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:02



Bonjour Romane, marleau, Zebulon, Perce-Neige, lenaîc, Chico... comment allez vous ?

Je viens d'avoir un appel de mon plus jeune fils qui devait partir aujourd'hui en Écosse et suis contente parce que lui et sa femme, ont annulé leur voyage par pure précaution bien sur.

Leurs deux enfants sont à la maison, chez eux ça fait déjà une dizaine de jours que leur école a été fermée une maitresse ayant attrapé le virus. Étant donné qu'ils sont encore jeunes les petits ne comprennent pas forcément la raison de ce confinement...

Bonne journée à vous.


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Lund0110






Revenir en haut Aller en bas
lenaîc
lenaîc


Messages : 12855
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 87
Localisation : Bretagne

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:49

Bonjour Lili Et ceux que je connais déjà et ceux que je vais apprendre à connaître.

Il fait très beau après tant de jour de pluie,le moral remonte en flèche .Mais pourvu que ça dure ! lol! flower

_________________
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Lenazc12
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:34

Ton fils a eu raison Lili, autant ne pas prendre de risques. Je ne demande que ça d'apprendre à te connaitre chère Lenaic  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:07



à Perce-Neige, coucou à toi.

Sachant que tu travailles dans un commerce, comment cela se passe t-il par chez toi ? Es tu au "chômage forcé" ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:13

Bonsoir à tous
Non au contraire, on fait des heures supp
Je dois aider en cas de coup de bourre

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:57

bonne soirée les cops

demain est un autre jour
alors à demain pour de nouvelles aventures, virtuelles ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:02




Bon courage Perce-Neige

Bonne soirée également à toi marleau, ainsi qu'à tous les membres du fofo.


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Ad02c12
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:15

Bonne soirée les filles et bon courage pour toi Perce-Neige

Passez une bonne nuit

A demain

_________________
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:30

Bonne nuit à vous toutes et tous. Bon courage Perce-Neige, prends soin de toi.   Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 4205872470 à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Enn4ss11

_________________
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:25

il est trop chou ton titi   Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 2579798903
Revenir en haut Aller en bas
lenaîc
lenaîc


Messages : 12855
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 87
Localisation : Bretagne

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:56

Bon on repart un peu dans l'inconnu !!!! Question confused

De quoi sera faite cette première journée de "Guerre"

Merci à Perce Neige !D'assumer la "crise" à son niveau .

flower

_________________
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Lenazc12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ... Bonsoir de Mars
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bonjour...Bonsoir de Mars
» Bonjour...Bonsoir de Mars
» Bonjour...Bonsoir de Mars
» Bonjour...Bonsoir de Mai
» Bonjour...Bonsoir de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: Divers-
Sauter vers: