AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:56 par Zebulon

» Votes animaux de Mai
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Zebulon

» Votes de Mai
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par Zebulon

» vote de mai
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Vote_lcap Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Voting_bar Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Bonjour ... Bonsoir de Mars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:45

Rappel du premier message :

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Mars_010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:28

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 130363284
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:10

Bonne soirée, je suis allée faire des courses, une vraie galère, et vous, qu'avez-vous fait ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:47

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 130363284 pas mal occupée comme souvent, pas trop froid chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:03

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 130363284 petit coucou matinal, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:12

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 130363284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:30



Bonjour à tous  Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 1853406402 comment allez vous ? Personnellement pas très en forme, aucun appétit et un air de grippe peut-être ?

Côté temps c'est la grisaille mais il faut bien faire avec bien que ça ne donne vraiment pas le moral.

Bonne journée à vous.

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 00311


Dernière édition par Lili. le Mer 4 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:38

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 3027736456 Lily, par ce temps pas étonnant ces airs de grippe, soigne-toi bien surtout. Quant au temps il est sûr que ça fiche le moral en l'air, mais on doit rester positif   Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 3980298304  Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 4205872470
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:54

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Cc_el_150064

_________________
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:06

Mimi ton image, bonne journée Zébulon   Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 3027736456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:42

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 3027736456 les ami(e)s,

Ici aussi, nous sommes tous les deux grippés, mais on prend son mal en patience.

Ce matin, ménage. Là, on doit sortir faire une petite course, puis on reste au chaud, moi  Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 134324078

A tout allure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:02

super, un peu plus d'animation ici..........
même si la grippe semble au rendez-vous
soignez-vous bien et belle après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:30

marleau a écrit:
super, un peu plus d'animation ici..........
même si la grippe semble au rendez-vous
soignez-vous bien et belle après midi


Bonjour marleau. Je n'ose pas aller chez le médecin en tous cas avec tout ce qu'on entend en ce moment.

Il faudra bien que ça passe tout seul. Je prends du sirop, de la lysopaïne, du prorhinel pour mon nez qui coule comme une fontaine et de l'ibuprofène.

N'importe comment je ne veux jamais me faire vacciner contre la grippe alors si jamais je la chope, ce sera tant pis pour moi.  Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 2310

Et vous, vous faites-vous vacciner contre la grippe ?




Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:42

Je refuse de me faire vacciner contre la grippe, on me l'a déconseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:44

Romane a écrit:
Je refuse de me faire vacciner contre la grippe, on me l'a déconseillé


J'ai un ami qui l'avait fait et qui, m'avait-il dit, après ça avait malade comme une bête. Alors si c'est ça, non merci.

Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:24

marleau a écrit:
super, un peu plus d'animation ici..........
même si la grippe semble au rendez-vous
soignez-vous bien et belle après midi
Merci Marleau pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:53

Moi, je suis obligée de me faire vacciner (ainsi que mon époux) contre la grippe car je suis une immunodéprimée (suite à un cancer), mais cette année on est malades tous les deux.

Sinon, je suis anti-vaccin.

Restez au chaud, moi je me fais du thé citron avec une grosse cuillère de miel, et tout le reste comme toi Lili.

Bon après-midi  Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 1249812715
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:54

Ah oui je comprends, c'est différent Spitrone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:13

mon mari qui a des soucis de santé et chope facilement tout ce qui passe se fait vacciner depuis 3 ans;
moi, je m'en passe

beau soleil ici, et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:20

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 1634c310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:38

Spitrone a écrit:
Moi, je suis obligée de me faire vacciner (ainsi que mon époux) contre la grippe car je suis une immunodéprimée (suite à un cancer), mais cette année on est malades tous les deux.

Sinon, je suis anti-vaccin.

Restez au chaud, moi je me fais du thé citron avec une grosse cuillère de miel, et tout le reste comme toi Lili.

Bon après-midi  Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 1249812715




ah Spitrone, tu viens de me donner envie avec ton thé citron. Je vais me préparer, non pas du thé parce que je n'aime pas ça, mais une infusion que j'ai là "tilleul/citron".

"à la tienne Spitrone !"  Razz  


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Bam0210 à tous.



Dernière édition par Lili. le Mer 4 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:47

A la tienne Lili, je me suis fait un bon citron miel  Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 1169752223
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:17

Bonne soirée, une bonne boisson chaude de ce temps ça fait du bien   Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 1169752223  Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 1169752223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:19



Je vais vous laisser là pour ce soir tout en vous souhaitant une très bonne soirée suivie d'un gros dodo.

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 2579798903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:45

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 3027736456  journée bien fraiche encore aujourd'hui, vivement que le soleil revienne,  Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 1715069539
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:00

 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Enn4ss10

_________________
 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 03_sig10


Dernière édition par Zebulon le Mar 24 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




 Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... Bonsoir de Mars     Bonjour ... Bonsoir de Mars	 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ... Bonsoir de Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bonjour...Bonsoir de Mars
» Bonjour...Bonsoir de Mars
» Bonjour...Bonsoir de Mars
» Bonjour...Bonsoir de Mai
» Bonjour...Bonsoir de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: Divers-
Sauter vers: