AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeHier à 13:56 par Zebulon

» Votes animaux de Mai
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeHier à 13:54 par Zebulon

» Votes de Mai
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeHier à 13:53 par Zebulon

» vote de mai
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Vote_lcap“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Voting_bar“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 “Le paranormal est un matériel psy à part entière”

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Empty
MessageSujet: “Le paranormal est un matériel psy à part entière”   “Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:20

“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Le-paranormal-est-un-materiel-psy-a-part-entiere_imagePanoramique647_286
Hallucinations, rêves prémonitoires, phénomènes télépathiques, médiumniques… 

Djohar Si Ahmed accueille sans les juger les expériences paranormales traversées par ses patients. Elle en fait même des alliées dans sa pratique hors norme.

Psychologies : Comment, en tant que psychanalyste, définissez-vous le paranormal ?
Djohar Si Ahmed : Le paranormal est une dimension essentielle de la vie psychique. On peut le définir autour de deux grands axes : l’un, subjectif, comprenant la télépathie, les rêves prémonitoires, les visions anticipées, la précognition (l’accès à des informations sur un événement futur) et la rétrocognition (la perception d’informations relatives au passé). L’autre, objectif, concerne l’influence que la...

“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Flech627 Lire la suite
                                 
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Comme128
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Empty
MessageSujet: Re: “Le paranormal est un matériel psy à part entière”   “Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:18

Que pensez-vous du paranormal ?
Revenir en haut Aller en bas
lenaîc
lenaîc


Messages : 12853
Date d'inscription : 13/03/2020
Age : 87
Localisation : Bretagne

“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Empty
MessageSujet: Re: “Le paranormal est un matériel psy à part entière”   “Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:28

Je ne sais s'il s'agit de paranormal,mais il m'est arrivé deux ou trois fois et toujours la nuit d'avoir des certitudes concernant des évènements qui se sont passés alors que je n'étais pas sur place et que je n'avais aucun moyen de le savoir !

_________________
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Lenazc12
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Empty
MessageSujet: Re: “Le paranormal est un matériel psy à part entière”   “Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:31

Je te comprends tout à fait, moi ce qui m'angoisse c'est lorsque je passe devant une fenêtre la nuit, j'ai l'impression d'être observée, cela vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Empty
MessageSujet: Re: “Le paranormal est un matériel psy à part entière”   “Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

Je n'ai pas d'angoisse particulière, au contraire il m'arrive souvent d'être dans des situations de "rêve"

_________________
“Le paranormal est un matériel psy à part entière” 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




“Le paranormal est un matériel psy à part entière” Empty
MessageSujet: Re: “Le paranormal est un matériel psy à part entière”   “Le paranormal est un matériel psy à part entière” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Le paranormal est un matériel psy à part entière”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal
» Du coup moi aussi de la part de Fred
» Réduire la part du nucléaire en France : et après ?
» 4 jours à bord d'un chalutier de Port-en-Bessin - Part 01 & 2
» Huit exercices sans impact et sans matériel à faire chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: Divers-
Sauter vers: