AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeHier à 18:51 par lenaîc

» Votes animaux de Mai
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeHier à 11:59 par Zebulon

» Votes de Mai
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeHier à 11:58 par Zebulon

» vote de mai
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Vote_lcapXV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Voting_barXV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Vote_rcap 
lenaîc
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Vote_lcapXV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Voting_barXV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Vote_rcap 
Jodie
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Vote_lcapXV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Voting_barXV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon
Zebulon


Messages : 56438
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Empty
MessageSujet: XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire   XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:00

XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire BB1eiZmP

La polémique désenfle autour du XV de France. Les nombreux cas de Covid-19 chez les Bleus à l’origine du report du match du Tournoi des VI Nations France-Ecosse avaient mis le feu à la FFR. Vendredi, après les résultats de l’enquête interne remise au ministère des Sports, aucune faute n’a été constatée. Le président de la Fédération Bernard Laporte, Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, et Roxana Maracineanu, ministre déléguée aux Sports, ont simplement convenu d’un renforcement du protocole sanitaire. Un ouf de soulagement pour Fabien Galthié, mis hors de cause après avoir été soupçonné d’être le patient zéro (le sélectionneur est allé voir jouer son fils au rugby).

Si la FFR s’en sort donc très bien, l’image du rugby français est néanmoins écornée par cette affaire. Et du côté du cyclisme et de Marc Madiot en particulier, c’est l’incompréhension qui prime. "On ne peut pas être sélectionneur et être le premier à faire des erreurs par rapport à la bulle sanitaire, a soufflé le manager général de Groupama-FDJ ce samedi dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC. Après, il y a un engrenage qui vient de la Fédération et de tous les membres de l’équipe de France."

Madiot pointe "une faute" de Galthié
Et Marc Madiot de poursuivre, énervé : "Il y a quand même des choses qui m’ont un peu surpris. Je suis confronté en permanence à ce sujet de la bulle. Quand je lis ou j’entends que le sélectionneur se permet d’aller voir son fils jouer... Rien que ça, pour moi, ce n’est pas recevable. C’est une faute. Moi et mes confrères, quand on est sur le Tour de France, pendant un mois je n’ai pas vu mon fils, je n’ai pas vu ma femme ! Ils ne sont même pas venus le long d’une barrière pour m’apercevoir. Quand on s’engage sur les règles sanitaires, il faut les respecter de A à Z ! La semaine dernière, j’ai fait trois tests Covid, mes coureurs en ont fait quatre avant le départ de la course de samedi (les Strade Bianche). Quand on est dans la bulle, on est dans la bulle, pas à côte !" D'autant plus que selon Madiot, "en rugby, la bulle sanitaire est facile à faire."

S'il rappelle les bons chiffres sanitaires sur le Tour d’Espagne ("zéro cas de Covid !"), le patron de Groupama-FDJ ne veut néanmoins pas en faire des tonnes sur cette affaire. Et refuse d'accabler le sélectionneur. "Cela n’aura aucune conséquence sur la carrière de Galthié. C’est un bon entraîneur, un bon sélectionneur, il va faire le job et tout sera oublié à la fin du Tournoi et encore plus à l’issue de la Coupe du monde", conclut-il.


...Article provenant d'ICI

XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire KQZ9whzIWSwu6gMntsw2rLZ9Rkna5Qi-ZEGDQjirBq18fdLqiZTWS9eluya0le4eZdme54k9DBtwzNBBlsmD99cD9M-_ewt1C9crHBkSe9mbfbO64QyLO9sqKeNm7C7Ija44v2Cp4toVp8Z-Z8XeAA

_________________
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire 03_sig10
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
 
XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ce petit geste qui fait de vous un gros con » : le coup de gueule justifié des pompiers de l’Hérault
» Coup de gueule
» Nathalie Delon morte : Brigitte Bardot pousse un coup de gueule sur Twitter
» Ce célèbre animateur et journaliste qui s'affiche ouvertement contre le pass sanitaire !
» Gueule de bois : un espoir du côté de la L-cystéine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: PASSE-TEMPS & HOBBIES :: Sport - Auto-Moto :: Le sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: