AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion


De multiples sujets à débattre dans la convivialité et le respect.
Entraide, amitié, humour, actualités, jeux défis...
 

Bienvenue sur TCHATCHATCHA basé sur un design 3D MAN !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et d'accueillir de nouveaux membres.
N'oubliez pas que pour qu'un forum vive il faut l’alimenter au fil des jours !
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et rejoignez-nous !.
Bonne visite à tous & toutes !

Derniers sujets
» Bonjour...Bonsoir de Mai
Coup de gueule Icon_minitimeHier à 13:56 par Zebulon

» Votes animaux de Mai
Coup de gueule Icon_minitimeHier à 13:54 par Zebulon

» Votes de Mai
Coup de gueule Icon_minitimeHier à 13:53 par Zebulon

» vote de mai
Coup de gueule Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:45 par lenaîc

» Votes d'Avril
Coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:53 par lenaîc

» Bonjour...Bonsoir d'Avril
Coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27 par Jodie

» Votes animaux d'Avril
Coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:18 par Zebulon

» Coudre une jupe trapèze avec boutonnière facile !
Coup de gueule Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:14 par Jodie

» Bonjour...Bonsoir de Mars
Coup de gueule Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:48 par lenaîc

» Votes animaux de Mars
Coup de gueule Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:35 par lenaîc

» Votes de Mars
Coup de gueule Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42 par Zebulon

»  Les jeux de l'hiver - Le Pendu
Coup de gueule Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17 par Zebulon

» Pas jeune :Le prisonnier
Coup de gueule Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:36 par Zebulon

» A B C des Mots sans "E"
Coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:48 par Zebulon

» Comment choisir sa vodka ?
Coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:36 par Zebulon

» Depuis le début de l'année avez vous aussi de fréquentes coupures de courant ?
Coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:33 par Zebulon

» A B C des Prénoms féminins & masculins
Coup de gueule Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06 par Zebulon

» John William - Mississippi "Old Man River"
Coup de gueule Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03 par Zebulon

» Bonjour...Bonsoir de Février
Coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:02 par Jodie

» Votes Animaux Février
Coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:18 par Zebulon

» Votes de février
Coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:17 par Zebulon

» Les Dossiers de l'inspecteur Lavardin
Coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:12 par lenaîc

» A B C des Animaux
Coup de gueule Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33 par Zebulon

» L'histoire de VANNES ... A Toute Berzingue !
Coup de gueule Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:28 par Zebulon

» L'histoire de VERSAILLES... A toute Berzingue !
Coup de gueule Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:11 par Zebulon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Zebulon
Coup de gueule Vote_lcapCoup de gueule Voting_barCoup de gueule Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:19

Les membres qui s'inscrivent et qui ne se présentent pas à la suite seront systématiquement désactivés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Ami du Web
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:53

Salut pourquoi les désactiver autant les supprimer puisque je suis sur et certain qu'ils ne reviendront pas et toi aussi d'ailleurs.
Alors pourquoi entasser des nouveaux membres à 0, il vaut mieux un forum avec plus ou moins 40 membres qui postent 10-15 messages
minimum que plus de 60 membres dont une ribambelle qui ont toujours 0.
Ah oui j'ai compris c'est pour les ... statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:08

Ce n'est pas pour les statistiques, je ne m'occupe pas de ça c'est juste que je trouve pénible que des gens s'inscrivent sans donner suite, ça leur sert à quoi franchement ? d'autant que je suis persuadé que ce sont les mêmes qui envahissent ainsi les forums

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Ami du Web
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:21

C'est compliqué mais je n'ai pas non plus la recette miracle mais je pense que si quelqu'un veut venir sur ton forum
s'ił ne voit aucun membre à 0 il viendra pour poster et ça le motivera plus que s'il en voit 15 ou 20 ou plus à 0.
C'est mon opinion mais c'est possible que je me trompe. J'ai connu ça et t'en as pas mal qui vienne de Boosterforum
qui s'inscrive et qui poste rien. Je vois pas trop l'interêt miasme pense qu'il fournisse un rapport comme quoi c'est grâce à eux que t'as eu plein de nouvelles inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:35

Je comprends bien mais avoir de nombreuses inscriptions et rien ensuite, c'est nul

Tu me conseilles donc d'en virer quelques uns ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Ami du Web
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:47

Ce serait peut être bien mais ça dépend combien tu en as à 0.
Si c'est plus d'un vingtaine ça peut trop alléger ton forum mais d'un autre coté ça peut donner le message fort et clair que t'accepte plus les inscriptions uniquement pour totaliser les membres pour rien.
Si tu juges que ça fait trop, dans un premier temps tu peux virer ceux qui ne sont jamais venus voir ton forum.

Tu a l'air d'être un gars super motivé de faire progresser ton forum vu ton investissement jour après jour, ce serait dommage que tu perdes ta santé et ta motivation

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:14

Je vais déjà en virer une quinzaine, ça fera de l'air et comme tu dis, peut être que ça en fera venir des vrais, en tout cas c'est super sympa de ta part de m'avoir guider sur ce coup la.

La motivation est la mais il arrive que je perde pied devant des situations mauvaises, créée par des personnes malveillantes

Encore merci pour ton aide et tu peux venir chez nous quand tu veux

Amitiés Zeb

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Ami du Web
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41

De rien ce fut avec plaisir, je fais encore partie du staff sur le forum support de Forumactif et on a pas mal de boulot en ce moment. Si de nouveau t'as un souci avec des membres ou autres, n'hésites pas à venir nous voir pour exposer ton problème, on t'aidera sans problème. Le lien est tout en bas de ton forum ( mais je pense que tu dois connaître ).

Je prends note de ton invitation, je vais vous laisser en souhaitant une bonne soirée à vous tous, bon courage et peut être à plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Ami du Web
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:44

Forumactif a écrit:
Salut à tous, nous avons découvert après enquête de notre part un petit groupe de 4 personnes ( ou moins ) qui font un peu tout sur les forums depuis longtemps.( bordel, multiplication de comptes ) donc soyez vigilents sur votre forum.
Pour l'instant on a dénombré les 4 pseudos les plus utilisés par cette "équipe" Lili, Spitrone, Torpex et Moskito peut être qu'il y en a d'autres mais si vous avez de tels pseudos sur votre forum supprimez les le plus vite possible
Merci de votre compréhension , nous œuvrons toujours pour le bien être de vos forums
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:03

Bonjour à vous

En effet ces pseudos (Spitrone, Torpex et Moskito) sont venus mais il s'agit du même personnage, connu également sous Yo, Taz il y a deux ans environs. J'imagine que puisque'il se fait virer de partout, il multiplie les pseudos mais il est repéré à sa façon de se présenter et aux posts qu'il met, toujours les jeux et la musique surtout

Merci de vos efforts pour maintenir Forum actif à flots

Amitiés Zeb

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:16

Curieuses façons de procéder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:44

L'ami du Web fait du bon boulot et c'est bien d'être au courant de tous ces pseudos.

Merci à vous et merci Zebulon.
Revenir en haut Aller en bas
Ami du Web
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:59

Bonjour nouvelles précisions
Effectivement Yo et Taz étaient la même personne mais vu qu'il a disparu de nos radars depuis plus de 18 mois il semblerait que la rumeur qu'il soit décédé d'un cancer soit vraie.
Les soucis viendraient de Michel-Mira Médium- titi et autres pseudos mais facile à retrouver son avatar est Gavroche dessiné.
II a toujours la même technique il poste pas mal dans les jeux et après avoir bien posté il demande à être dans le staff d'un forum comme Modérateur ou Administrateur donc méfiez-vous de ce personnage.
Cordialement
AdW
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:48

Bonjour jeune homme

Je vous remercie pour ces nouvelles précisions, quant à Mira-médium cela fait un moment que je ne l'ai pas vu et je ne m'en plaint pas, c'est une véritable plaie sur un forum.

Pour le moment il y a quelques nouveaux mais qui ne postent pas du tout, je sens qu'il va y avoir du ménage prochainement encore.

Merci encore

Cordialement Zeb

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
The Killer 3
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:30

Salut Zebulon, on se connait pas mais j'ai des conseils à te donner à toi de voir si tu veux le faire. j'ai 5 Forums ou je suis administrateur donc j'ai l'habitude de ce genre de technique.

- Maintenant que tu as fait le ménage, ça a baissé de moitié, relance la mécanique avec les restants en envoyant une newsletter pour les faire revenir en y ajoutant tous les points forts, nouveautés, etc ... de ton forum.

- Je sais que tu ne seras pas d'accord mais essaie de compacter un peu ton forum car en étant invité et ce n'est pas un reproche il est un poil long je ne sais pas si on te l'a déja dit ...

- Eventuellement si tu peux changer le design de ton forum en le faisant plus coloré pour voir si ça peut faire un électrochoc pour booster tes membres. On ne sait jamais si changement de couleurs peut faire du bien.

j'ai appliqué ces trois points sur mes forums et je peux dire que ça a marché au dela de mes espérances.

Entre administrateur de forums on doit s'entraider, allez bon courage à toi, bon dimanche

Ne lâche pas cordialement

The Killer 3


Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:50

Bonjour The Killer 3 

Tout d'abord merci pour tes conseils et encouragements

J'ai déjà retiré des sous-forums qui ne fonctionnent pas ou peu mais je sais qu'il y en a d'autres, autre point, le design, la je vais voir ce que je peux faire, il est possible qu'il n'attire plus autant qu'au début.

et enfin envoyer une newsletter aux membres restant peut effectivement les remotiver

Encore merci à toi, 

Amitiés Zeb

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:57

J'imagine que ce ne doit pas être simple de tenir un forum mais tu as des fidèles quand même, je vais essayer de venir plus souvent en ce qui me concerne

Ne baisse pas les bras Zeb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:20

On est là Zebulon Coup de gueule 1249812715
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:21

Merci merci les ami(e)s, ça va aller, c'était juste un coup de mou

                 Coup de gueule 1853406402               Coup de gueule 1249812715

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
The Killer 3
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42

Salut alors toujours pas franchi le pas concernant le changement de couleurs
c'est assez compréhensible dans le sens où
c'est pas simple de le faire.
Pour ma part je fais toujours le même processus je mets en place un sondage
" Quelle sont vos couleurs préférées ?"
Ou à peu près la même question et souvent c'est les membres les plus actifs qui répondent, et dès qu'une ou deux couleurs qui l'emporte sur les autres, je demande l'aide d'un graphiste de mon forum pour faire des tests de couleurs sur des nuances un forum de test pour voir si ça rend bien

Reste cool, bon courage et bon week-end

The Killer 3
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:55

Bonjour The Killer 3

Ce n'est pas une question de couleur mais le fait que Tcha tcha tcha a été créé sur la base des 3Dman, il est donc hors de question de tout refaire.

Sinon ça va bien mieux, tous les membres actifs ont marqués leur sympathie pour le forum et je me sens mieux.

Merci pour tes encouragements

Amitiés Zeb

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
The Killer 3
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:56

Je ne pensais pas à tout refaire car trop long et cela je l'ai bien compris que ton thème principal axé sur les 3Dman est la marque de fabrique de TchaTchaTcha mais c'était juste remplacer, une couleur par exemple, le gris par un beige clair et j'avais même trouvé un très bon code html #FEFDFB. Rouge et beige pale vont bien ensemble histoire de ranimer le coté chaleureux de ton forum, l'avantage de tes boutons 3Dman vont sur toutes les couleurs claires.

Oui j'ai vu pour les marques de sympathie de la part de tes membres actifs, c'est très sympa.

Je te le redis bonne continuation

Cordialement

The Killer 3
Revenir en haut Aller en bas
Ami du Web
Anonymous
Invité


Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:23

Bonjour à tous,

Personnellement je ne suis pas sur qu'un changement de design ou de couleur soit pertinent pour booster ceux qui viennent plus ou moins souvent.
Par contre là ou je rejoins The Killer 3 c'est le fait d'envoyer des newsletters assez régulières est très important avec des résumés du forum ( ex : questions, débats, concours, jeux et nouveautés mises en place ) et mettre la question du jour aussi peuvent piquer la curiosité des membres un peu " fantômes " et revenir pour voir ce qu'il se passe ...

Je pense que notre ami Zebulon en a conscience, il demande à aucun de ses membres de rester 24h/24 sur son forum mais une visite journalière de 30mn / 1h pour poster peut être un très bon point. Ce genre de problème est récurrent pour tous les forums qui ont tous eu à un moment donné un coup de mou. Il faut relativiser à tout cela et rester motivéet là encore notre ami est au top.

Je vous souhaite un bon après midi à tous, bon courage et restez positifs

Amicalement

AdW
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Zebulon


Messages : 56429
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 73
Localisation : Un village du 28310

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:42

Bonjour Ami du Web

Je vais voir pour les newsletters car je n'ai jamais fais et c'est probablement la que ça pêche, je vois ça au plus tôt.

La motivation est revenue, pas de souci de ce coté la, les membres fidèles me soutiennent vous (The Killer 3 et vous même m'avez redonné goût à poursuivre l'aventure sur ce forum


Encore merci à vous tous et toutes


Amitiés Zeb

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://raconte--moi.forumactif.com/
Romane
Romane


Messages : 3003
Date d'inscription : 19/01/2020

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:04

The Killer 3 a écrit:
Je ne pensais pas à tout refaire car trop long et cela je l'ai bien compris que ton thème principal axé sur les 3Dman est la marque de fabrique de TchaTchaTcha mais c'était juste remplacer, une couleur par exemple, le gris par un beige clair et j'avais même trouvé un très bon code html #FEFDFB. Rouge et beige pale vont bien ensemble histoire de ranimer le coté chaleureux de ton forum, l'avantage de tes boutons 3Dman vont sur toutes les couleurs claires.

Oui j'ai vu pour les marques de sympathie de la part de tes membres actifs, c'est très sympa.

Je te le redis bonne continuation

Cordialement

The Killer 3
Bonsoir,

Je vais tenter alors. Ceci étant je ne pense pas que le thème soit un souci, mais j'ai pu m'apercevoir qu'avec des jeux, concours que nous proposaient notre fidèle Zébulon, que je remercie, n'y change rien. Les membres participent très peu. Nous allons tenter de trouver une solution. Merci à vous pour vos précieux conseils

Alors j'ai tenté ce code, mais il ne donne pas crème comme couleur mais blanc. J'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathalie Delon morte : Brigitte Bardot pousse un coup de gueule sur Twitter
» XV de France: le gros coup de gueule de Madiot contre Galthié et la bulle sanitaire
» « Ce petit geste qui fait de vous un gros con » : le coup de gueule justifié des pompiers de l’Hérault
» Gueule de bois : un espoir du côté de la L-cystéine
» La gueule de bois : quels remèdes pour la soigner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TchaTchaTcha :: ENTREE :: Le coin du Staff-
Sauter vers: